LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nymphea

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
nymphea
Auteur Message
nymphéa
Fatalistes

Classe: mage
Métiers: rune tailleur bouche
猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 79
Moyenne de points: 3,16

Message nymphea Répondre en citant
coucou la guilde

juste pour vous dire le nouveau forum,j'arrive pas a m 'inscrire dessus,je dois mal m y prendre certainement,et pouquoi avez vous changer ,le nouveau est tout en anglais,suis pas trop douee ,je prefere celui la il etait bien ,bref vous avez vos raisons ,pour ma connexion beaucoup de soucis et je vais prendre trop de retard,je sais plus quoi faire,comme quoi d'un étage a un autre les connexions sont différentes,quel bazard,ca me stress,ca charge pas,ca met un temps fou et apres ca deco,suis pas sortie ,j'ai bien peur de pas pouvoir resoudre le probleme, bisous la guilde amusez vous bien a tte

Sam 29 Oct - 08:41 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Oct - 08:41 (2011)
nymphéa
Fatalistes

Classe: mage
Métiers: rune tailleur bouche
猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 79
Moyenne de points: 3,16

Message nymphea Répondre en citant
bonjour tt le monde,je n'arrive pas a m inscrire sur le nouveau forum,bref pour vous dire,que je ne me connecte plus  a rift pour le moment,car ma connexion est trop mauvaise,j'attends de pouvoir m'acheter le free plug,ca sera peu etre mieux,je n'arrive meme pas a regarder la tele avec cette connexion,sachez <quand meme que je pense bien a vous,amusez vous bien,je re au jeu bientot,vous avez du beaucoup avancer je,vais etre larguée avec tout ca,pfffff pas de chance,bisous la guilde a bientot ,j'espere vous revoir sur le jeu avant les fêtes bisous

Jeu 1 Déc - 10:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message nymphea

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation