LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ordesa TDE

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Ordesa TDE
Auteur Message
Ordesa
Fatalistes

Classe: Rogue
Métiers: Apo / mineur / ramas
龍 Dragon Gémeaux (21mai-20juin)
Planarites: 9
Moyenne de points: 3,00

Message Ordesa TDE Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je serais intéressée pour rejoindre vos rangs.
Je joue à Rift depuis la 1ere open béta et j'ai été une des fondatrices de la guilde Hope.
Aujourd'hui comme dans beaucoup de guildes, de nombreux joueurs arrêtent Rift et il devient difficile de retrouver une cohésion et une organisation digne de ce nom. Bref, l'envie de tout reconstruire n'y est plus, par contre la motivation à avancer avec des gens agréables et motivés perdure. C'est pourquoi je m'adresse à vous Wink

Votre personnage : Ordesa - rogue - Nelfette

- Date de création, temps de jeu total (/played) : je joue à Rift de façon quotidienne depuis la béta test.

- Migration, ou Cestus depuis le premier jour ? Cestus un jour Cestus toujours

- Votre âge irl (on aime être entre adulte) : 35 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : +1
Mardi : +1
Mercredi : +1
Jeudi : +1 
Vendredi : +1
Samedi : +1
Dimanche: +1

- Quelle est votre connexion ? adsl neufbox dégroupage total

- Quel est votre stuff actuel ? 3 pièces t3 (plaques) + le set 4 pièces craft épique + loots raid 2 / Précision 306

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE) template TDE http://rift.zam.com/...GtRqdAudR.VG0ou
template Barde http://rift.zam.com/...Idqiqskqz.Vh.Vb

- Quels sont vos métiers ? apothicaire, ramasseur et mineur avec Ordesa + fabricant de runes, tailleur, boucher avec Edda

- Comment farmez-vous vos potions ? je les craft moi même

Votre expérience dans Rift et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? comme je l'ai expliqué précédemment j'ai toujours été chez Hope puisque j'en suis l'une des fondatrices. Aujourd'hui la guilde tend à disparaître.

- Quelles instances à 10/20 avez-vous explorées ? Prophétie clean, SE clean, Vertécaille 4/5, Fleuve des âmes 1/5

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? le plus gros ? le 2eme de Prophétie est pas mal question kilos en trop ^^

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? pour toutes les instances je dirais la même chose, à savoir : préparation, organisation, concentration, rigueur.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? oui j'ai débuté sur Guild Wars (2 ans), puis j'ai enchainé par WOW (1 an), Everquest 1 et 2 (3 ans), Warhammer Online (1 an), Runes Of Magic (2 ans)

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20 joueurs présents tous les soirs ? la rotation est importante du moment qu'il y a plus de 20 joueurs dispo. Je pense que vous avez un système genre RaidPlan pour organiser les sorties ? Je suis prête à laisser ma place de façon à ce que tout le monde puisse s'amuser à condition bien sûr que la roue tourne Wink

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? oui j'utiliserais ceux qui seront nécessaires.

- Postez votre interface (OBLIGATOIRE)

Pourquoi Les Fatalistes ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? via les annonces que vous avez faites sur le jeu

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? pas pour l'instant mais je suis dispo pour discuter avec vous en vocal

- Pourquoi Les Fatalistes et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?  je suis à la recherche d'une guilde stable avec une ambiance de jeu agréable et mature.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? L'avancée PVE n'est pas forcément mon objectif premier. Ce que j’attends surtout c'est passer de bons moments avec des personnes sympathiques et apporter ma pierre à l'édifice.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je pense pouvoir, sans prétention aucune, vous apporter mon expérience du jeu et de l'organisation. Je sais être sérieuse quand il faut et aussi vous apporter ma bonne humeur sur les moments plus détendus. Je suis plutôt du genre altruiste et la course au loot ne m'intéresse pas plus que ça. Je maîtrise bien mes classes mais je suis open pour revoir mes templates pour l’intérêt de la guilde.

Dernière édition par Ordesa le Mar 18 Oct - 21:42 (2011); édité 2 fois
Lun 17 Oct - 08:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Oct - 08:53 (2011)
Tifolle
Fatalistes

Classe: Voleur
Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ton appli, mais il me semble que côté voleur l'équipe est au complète.

Les officiers viendront confirmer (oupa) ceci :p

En tout cas bonne chance à toi ^^

Tiens j'avais quelques question niveau du barde, As-tu déjà tester la template Barde/TDE/TF ? (Je trouve ta spé barde étrange vu qu'elle à l'air orienter vers le dps d'où ma question :p )

Voila ^^

Lun 17 Oct - 15:55 (2011)
Scorpirancetourix
Fatalistes

Métiers: Tout
蛇 Serpent Scorpion (23oct-21nov)
Planarites: 40
Moyenne de points: 1,90

Salut

Oui son template barde c'est celle de pve raid avant 1.5, faut savoir qu'elle a legerement changé, de nombreux posts sont sur l'offi, cependant la tde tf n'est pas la meilleure dans la majorité des cas, elle est valable lors de combats mobiles.

Sinon je crois comme tifolle que le recrutement voleur est fermé.

A +

Lun 17 Oct - 18:40 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Tifolle
Fatalistes

Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

J'me sens moins useless en barde mobile perso xD

Lun 17 Oct - 20:18 (2011)
drezil
Chef
Chef

Classe: mage
Métiers: alchimiste
龍 Dragon Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 198
Moyenne de points: 2,28

Salut à toi Smile

belle apply.

Je t'engage à discuter avec l'officier voleur shootmann ou avec moi si tu veux plus d'informations.

bonne chance pour ton apply on essaye de te repondre au plus vite si on ouvre ou non le recrutement voleur.

Mar 18 Oct - 08:53 (2011)
Ordesa
Fatalistes

Bonsoir,

je suis dispo en vocal ou in game si vous souhaitez discuter.

A bientôt

Mar 18 Oct - 20:01 (2011)
Ordesa
Fatalistes

J'ai édité mon post de candidature pour mettre à jour les dernières améliorations sur la précision et la 3eme pièce T3 Wink
Good luck pour votre soirée à sonne le Glas qui rend Marteau

Mar 18 Oct - 21:45 (2011)
Yfamura
Elus
Elus

Classe: Seigneur des failles, Parangon, Champion
Métiers: Armu, Extra, Armes
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 312
Moyenne de points: 1,85

Ok merci, on te tient au courant !

Mar 18 Oct - 22:00 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ordesa TDE

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation