LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
naincromantien oscour (mini fata)

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
naincromantien oscour (mini fata)
Auteur Message
oscour
Fatalistes

Classe: naincromantien
Métiers: ramasseur-mineur-art
猴 Singe Balance (23sep-22oct)
Planarites: 7
Moyenne de points: 3,50

Message naincromantien oscour (mini fata) Répondre en citant
Mon nom est OSCOUR et je suis un naincromantien de la race des ventrabiere... nains.

Je joue depuis environ 15 jours et je totalise beaucoup d'heure de jeu, je m'investis  pleinement dans mon perso. 5 jour 1 heure et qq minutes (vous m'excuserez de n'etre pas precis a la seconde ^^)

Je ne suis pas né sur ce serveur mais sur phynious.

J'ais 43 ans (vieu motard que jamais) et joue des mmo depuis + de 10 ans (ancien d'everquest inside)

Je joue tous les jours en apres midi et le soir tard (travail oblige)

J'ais une tres bonne connextion adsl

Pour ce qui est de mon stuff... comment dire ... juste a peine mieu que a poil, stuff de quete ou de donjon de mon lvl.

N'etans pas encore 50 je n'ais pas tous mes points, au 42 j'ais 23 anathema 33 necromantien 0 archimage. Mais avec le 50 je serais a l'ecoute de tous conseils utile c'est mon 1 perso sur rift.

Je suis extracteur ramasseur et artificier (207 211 115)

Je loot mes popos moi meme ou les achetes.

Pour ce qui est de rift je debute depuis presque 15 jour, everquest environ 5 ans wow depuis le debut mais avec des pauses, et testé beaucoup de mmo.

J'ais toujours ete fidele a mes guildes dans tous les jeux, si je me sent bien qq part je n'aime pas demenager.

Je n'ais encore jamais fait d'instance a 10/20

Mon plus gros boss devais etre un boss d'event dans les zones hl avec mes potes (et vu mon petit lvl j'ais quand meme reussis a survivre)

heu... je n'ais fait que les 3 premieres instances du jeu n'ayant pas le lvl pour les autres.

Oui j'ais de l'experience dans pas mal de jeux mmo ou autres.

Je pense qu'il est dur d'avoir toujour le meme rooster car les gens ont une vie irl (enfin la plupart ^^ )donc je comprend qu'il y a un "noyeau dur " et que si il faut du monde les autres peuvent venir.

Je n'ais actuellement aucun addons et suis pres a mettre ceux de la guilde pour que l'on parle de la meme chose.

Pour ce qui est de l'interface j'ais celle basique du jeu.

Pourquoi Les Fatalistes ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Pour suivre mes amis avec qui j'ais commencé ce jeu, evanas mon pote irl qui m'as fait prendre ce jeu et puis jouvence et stephleb avec qui nous avons tout de suite accroché, c'est d'ailleur ce qui nous a decidé a migrer (vous avez pas idee du nombre de jeu de mot existan avec 'nain" dedans, nainpossible, nainprobable et j'en passe)

Stephleb nous soutiens a bou de bras (et c'est lourd un nain)

- Pourquoi Les Fatalistes et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?
Et pourquoi pas ^^, je ne connais pas d'autre guilde sur ce serveur et stephleb nous a dit du bien de celle la, alors pourquoi chercher plus loin.
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Conseil, assistance, et partage de l'interet du jeu.
- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
parceque je suis le seul et l'unique OSCOUR et je n'amene avec moi que ma bonne humeur et volonte d'integrer un groupe qui prend plaisir a faire bien les chose , et aussi de l'alcool et des filles

NAIN POWA !

Dim 16 Oct - 01:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Oct - 01:55 (2011)
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)
Planarites: 104
Moyenne de points: 2,00

ben des guilde y en a plein mais pourquoi chercher ailleur quand on est bien chez soi ^^

Dim 16 Oct - 14:12 (2011)
Tifolle
Fatalistes

Classe: Voleur
Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

Bonne chance pour ton appli et bienvenue sur le forum ^^

PS : A MORT LES NAINS !

Lun 17 Oct - 15:56 (2011)
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)

^^

Lun 17 Oct - 18:37 (2011)
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)

donc voili comme je vous l avais dit il n y a aucun soucis pour votre guildage je pense sauf que votre avancé pve  s arretera  au R10 qui sont organisé pour le fun le week end
donc si cela vous convient  faite le savoir sur le fofo ^^ et on prendra rdv mumble pour en discuter si vous voulez avec le GM et les off

Lun 17 Oct - 18:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message naincromantien oscour (mini fata)

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation