LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mage chloromancien (mini fata)

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
mage chloromancien (mini fata)
Auteur Message
jouvence
Fatalistes

Classe: mage
Planarites: 5
Moyenne de points: 5,00

Message mage chloromancien (mini fata) Répondre en citant
Votre personnage : nom du personnage - classe - race: jouvences mage chloro 

- Date de création, temps de jeu total (/played) début septembre connections de 8h30 du matin a minuit voir une heure du matin

- Migration, ou Cestus depuis le premier jour ?j et passer de grimnir a rubicon puis sur phinious et cestus

- Votre âge irl (on aime être entre adulte) 29 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi :8h30/1h du matin
Mardi :8h30/1h du matin
Mercredi :8h30/1h du matin
Jeudi :8h30/1h du matin
Vendredi :8h30/1h du matin
Samedi :8h30/1h du matin
Dimanche:8h30/1h du matin

- Quelle est votre connexion ? 8 mega

- Quel est votre stuff actuel ? en pvp je suis en r4 r5 en pve je suis en full t1 avec des partie crafter avec une concentration totale de 157

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE)j et plusieurs template j et un template full chloro  un templete chloro anathema pour le bash de mob solotage une template pour le full dps en pyro elem et un template pyro domi en teste pour les bg

- Quels sont vos métiers ?avec un rerol clerc j et ramassage boucher et minerer

- Comment farmez-vous vos potions ?

Votre expérience dans Rift et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?j et commencer les mmo il y a 10 sur guild wars avec mon beau frère on a toujours  monter notre guilde du moins il a toujours monter la guilde et j et toujours ete sont officier bras droit puis sur aion et rift c est les 3 mmo ou mon beau frère et moi avons ete ensemble sur une guilde crée du nom de clan shinobi (après j et fait plusieurs mmo solo ou avec mon frère comme last chaos star wars galaxie lineage rappelz )on a jouer 6 ans a guild war puis on a migrer sur aion puis j et fait une pose de 6 mois pour tester d autre mmo puis je suis retourne sur aion et ensuite rift

- Quelles instances à 10/20 avez-vous explorées ?aucune

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? se des event de zone de mornelande ou des donjon t2

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu°elle demande en particulier à un raid ?

- Avez-vous une expérience dans d°autres jeux vidéos ? oui pas mal de rp ou de jeux militaire comme cod far cray ect...

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20 joueurs présents tous les soirs ?cela dépend des gens et de la guilde mai 10 personne qui fonctionne bien devrez rester ensemble pour les raids mémé si faire tourner quand on peut pourer peut être permettre de découvrir le potentiel d une personne cela je pense reste a la décision du gm tourner ou pas tourner ne me dérange pas du moment que l on a la possibilité de pouvoir aussi trouver un group

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

- Postez votre interface (OBLIGATOIRE)

Pourquoi Les Fatalistes ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ?par l intermédiaire de stephleb sur le site de phiniouse

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? je ne sais pas stephleb je pense surement

- Pourquoi Les Fatalistes et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? stephleb men a parler et l ambiance et l avancement pve ma conquit

- Qu°attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiance et un jeux hl par la suite (une foi le stuff aqui)

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je ne pense pas pour le moment vous apporter autre chose que ma présence mon envie d aller plus haut plus loin dans le pve et par la suite avoir une grande utilité au sein d un raid de votre guilde

Dernière édition par jouvence le Mar 18 Oct - 10:23 (2011); édité 1 fois
Dim 16 Oct - 01:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Oct - 01:12 (2011)
Labase
Fatalistes

Classe: Guerrier tank-dps
Métiers: Apothicaire-Ramassag
Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 18
Moyenne de points: 2,25

Message Labase Répondre en citant
- 1 pour moi
et cela pour tes migrations à répétitions, ce qui veut dire à mes yeux que tu n'es pas un joueur stable
Niveau stuff t1 en sachant qu'on attaque Glasmarteau je trouve ça léger il aurait fallu minimum t2 ce qui est pas très dur à obtenir
Niveau expérience  RAID tu en n'a aucune
donc le stuff+ le manque d’e.xpérience des RAID fait que pour moi je remet un autre -1
Ce qui nous ramène à -2 
Après je ne suis pas GM ni OFF ^^
Donc bonne chance pour ta candidature

Dim 16 Oct - 13:18 (2011)
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)
Planarites: 104
Moyenne de points: 2,00

t inquiete po labase il a été prevenue que pour l instant les raid n etais pas d actualité le roster etant complet ^^

Dim 16 Oct - 14:00 (2011)
Tifolle
Fatalistes

Classe: Voleur
Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

Labase est chauuuuuuuud Very Happy

En tout cas bonne chance pour ton appli Smile

Lun 17 Oct - 16:00 (2011)
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)

donc voili comme je vous l avais dit il n y a aucun soucis pour votre guildage je pense sauf que votre avancé pve  s arretera  au R10 qui sont organisé pour le fun le week end
donc si cela vous convient  faite le savoir sur le fofo ^^ et on prendra rdv mumble pour en discuter si vous voulez avec le GM et les off

Lun 17 Oct - 18:43 (2011)
Scorpirancetourix
Fatalistes

Métiers: Tout
蛇 Serpent Scorpion (23oct-21nov)
Planarites: 40
Moyenne de points: 1,90

Salut,

Un petit effort sur les fautes aurait quand même été bien, c'est pas qu'il y a un correcteur de fautes intégré mais presque, au moins cliquer quand c'est souligné en rouge aurait fait preuve de bonne foi.

Lun 17 Oct - 18:44 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Tifolle
Fatalistes

Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

BL ! :p

Lun 17 Oct - 20:17 (2011)
Scorpirancetourix
Fatalistes

Métiers: Tout
蛇 Serpent Scorpion (23oct-21nov)
Planarites: 40
Moyenne de points: 1,90

Non pas tout de suite, mais fichtre quand même quoi.

Lun 17 Oct - 20:25 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
stephleb
Fatalistes

Verseau (20jan-19fev)

Mort de Rire

Mar 18 Oct - 11:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message mage chloromancien (mini fata)

Aujourd’hui à 05:33 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation