LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fatalalei Mage multifonction (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Fatalalei Mage multifonction (accepté)
Auteur Message
Fatalalei
Fatalistes

Classe: Mage
Métiers: Apothicaire-Ramasseu
Planarites: 16
Moyenne de points: 2,29

Message Fatalalei Mage multifonction (accepté) Répondre en citant
Bonjour à tous, je viens vous soumettre ma candidature Smile

Votre personnage : Fatalalei - Mage - Mathosienne - r5 JcJ

- Perso démarrer fin mars, 36j de play

- Je suis sur Cestus depuis le premier jour

- J'ai 28ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 21h30-2h 3x par mois, full dispo 1 lundi par mois
Mardi à Jeudi : 21h30-2h
Vendredi : 21h30-2h 2x par mois, full dispo 2x par mois
Samedi : Très variable
Dimanche: dispo l’après midi au besoin, et le soir 20h-2h

- Quelle est votre connexion ? Livebox 8G

- Quel est votre stuff actuel ?  t2.5/t3

- Quel est votre template actuel ? Étant un peu multifonction j'ai 4roles PvE et 1PvP

Dps mixte en tempestaire/elem => http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;17,05500205050030302011;13,0535100…
Dps mono en Necrolock => http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;14,343025030051005151;15,503510100…
Heal => http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;14,050005;12,55332153135113321211;…
Archon => http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;14,050004;10,235531213523115222111…
PvP Warlock51 => http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;14,353125135151315151;18,5;11,3020…

- Quels sont vos métiers ? Apothicaire/ramassage et boucherie 300

- Comment farmez-vous vos potions ? en ramassant et en cassant des essences planaires Smile

Votre expérience dans Rift et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Expérience 4mois, bonne guilde qui aura su rester debout malgré les mauvaises périodes, mais a présent close.

- Quelles instances à 10/20 avez-vous explorées ? J'ai clean les 2 r10, FdV 4/5 (Vertécaille à 18%), FdA 1/4 (Deja try sur Plutonius et Gaurath)

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Le boss8 de TdSV sur Warhammer online (le plus récent en tt cas :p)

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? Écoute du RL, respect de la strat, réactivité et concentration, voilà ce que demande en général la réussite d'une instance raid je pense, le skill et le stuff viennent après :p

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? J'aime me défouler sur des bon vieux FPS de tps à autre (Battlefield, STALKER etc ...), d'ailleurs j'ai hate de test Battlefield3, et j'ai aussi une faiblesse pour les bon jeux de stratégie (Starcraft2 dernièrement).

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20 joueurs présents tous les soirs ?  Les rotations sont nécessaires pour éviter que les personnes sur le banc de touche le soit tt le tps, après il y a plusieurs infos à prendre en compte (taille de la rotation, taille du roster).

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Aucun Addon installé pour le moment, j'attends un peu que le système se développe pour éviter d'installé 300addons bugés :p Mais je peux en installer au besoin.

- Postez votre interface (OBLIGATOIRE)

Pourquoi Les Fatalistes ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? On s'est déjà croisés plusieurs fois (faille raid journa etc), déjà raid plusieurs fois avec certains ex-Childrens, et je connais qq anciens Expérience dans vos rangs, je me suis donc tourné vers vous (en plus mon pseudo est assorti à votre nom Mr. Green ).

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? J’espère bien Mr. Green Par contre c'est un nain ... je sais pas si ça joue en ma faveur ça Rolling Eyes

- Pourquoi Les Fatalistes et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Il n'y a qu'ici que j'ai certaines connaissances, et il y a peu d'autres guildes bien structurés sur Cestus, le choix est donc rapide.
- Qu’attendez-vous de la guilde ? J'attends simplement de raid dans un cadre sérieux et efficace, sans pour autant revêtir de treillis Smile

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je peux apporter tt le support qu'un mage peux fournir pour etre efficace en tte circonstance avec mes roles multifonctions, contrairement à un autre mage qui ne saurait que Dps et pas correctement ! Mr. Green

Voilà, je suis à votre disposition pour tte questions  Cool

Ven 14 Oct - 03:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Oct - 03:21 (2011)
Labase
Fatalistes

Classe: Guerrier tank-dps
Métiers: Apothicaire-Ramassag
Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 18
Moyenne de points: 2,25

Message Candidature Fatalaleî Répondre en citant
Gros +1 pour ma part
Ayant jouer avec lui, très bon Gamer, sympathique et surtout sérieux .
Je pense que la guilde a trouvé son mage qui manque:p
Bonne chance pour ta candidature Fata^^

Ven 14 Oct - 09:56 (2011)
drezil
Chef
Chef

Classe: mage
Métiers: alchimiste
龍 Dragon Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 198
Moyenne de points: 2,28

Bonjour, je suppose que labase est le nain dont tu parlais. (-1 pour moi alors Smile   )

Très belle apply Smile

- dps mono necrolock ? en general tu tournes à combien en dps avec cette spé? pourquoi nécro lock et pas zoomancer? ou pyro elem? ou pyro?
- dps multi rien à dire.
- heal pareil 1 des 2 templates bateau.
- archon template etrange sur la branche pyro.
- template pvp (c'est le mal).

- pour tes dispositions en clair c'est 21h30 à + 00h00.

je t'invite à venir me parler sur mumble, qu'on organise des soirées testes.
(On a fini verte et fleuve, il reste glasmarteau)

- es tu cappé glasmarteau (320+ en cc) ?
- tu peux me dire ta ps et ton cs ? sans buff

Dernière édition par drezil le Ven 14 Oct - 11:36 (2011); édité 1 fois
Ven 14 Oct - 10:12 (2011)
Gawik
Fatalistes

Planarites: 204
Moyenne de points: 1,76

bon bah vu que le nain a l'air de t'apprecié je dirais NON !
-1 pour l'apply !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: +2 pour l'apply.. donc on arrive a un simple +1 Very Happy

Ven 14 Oct - 10:14 (2011)
Fatalalei
Fatalistes

Merci pour ton soutien Labase Smile

Alors pour les questions:

- dps mono necrolock ? en général tu tournes à combien en dps avec cette spé? pourquoi nécro lock et pas zoomancer? ou pyro elem? ou pyro? J'ai testé une multitude de templates et de combinaisons perso et c'est celle que j'ai choisi pour son efficacité "passe partout", notamment pour les DoTs permettant de rester mobile sur un fight et génère moins d'aggro que le pyro/elem ou j'avais tendance à souvent reprendre lors de la phase de burst. Le zoomancer est sympa aussi mais trop axé sur les pets à mon gout donc je préfère le NecroLock Wink Niveau parser en raid je tourne en moyenne à 1k+ en moyenne.

- archon template étrange sur la branche pyro. Les 6points en pyro sont là principalement pour la glyphe de puissance et la reduction du temps d'incant fonctionnant pour 2sorts buff de l'archon, j'ai préféré axé mon archon dans une optique de dps plutot que soutien chloro car 15points en chloro donne rien d’intéressant en terme d'assist efficace (pas de rez combat, pas de heal instant pour le raid)

- pour tes dispositions en clair c'est 21h30 à + 00h00. C'est bien ca, travaillant en équipe (13h-21h) je n'ai aucun moyen pour etre dispo plus tot sauf les lundis et vendredi de tps à autre ou je suis en repos (comm indiqué dans mes dispo). C'est le point noir de mon CV Confused

- es tu cappé glasmarteau (320+ en cc) ? Pas encore mais je peux les atteindre aisément (272 de conc sans runes)

- tu peux me dire ta ps et ton cs ? En Necrolock (sans buff intell donc) 1184 de Ps et 759 en SC

Voilou Smile

Ven 14 Oct - 12:24 (2011)
Yfamura
Elus
Elus

Classe: Seigneur des failles, Parangon, Champion
Métiers: Armu, Extra, Armes
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 312
Moyenne de points: 1,85

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo. L'essentiel ayant été dit, il ne me reste que quelques précisions à apporter. Voyant tes dispos, tu es donc prêt à raider 3 à 4 soirs par semaine (les jours de raids 20 sont du lundi au jeudi, le week-end étant destiné aux raids 10 en mode free) ? Es-tu familier avec l'utilisation d'un php raider? Si jamais il est nécessaire de respé, tu es prêt à le faire? Je prends pour exemple tes spé dps (où si j'ai bien compris tu t'es tourné vers des branches moins génératrices d'aggro), sachant que nos tanks ont une bonne gestion de l'aggro (l'interception ça aide) et que dans le raid on a des acharnés qui peuvent tourner à 2k+, tu serais prêt à revoir tes arbres afin d'optimiser tes rôles?

Pour ma part une bonne apply, rien à redire, et en plus ça suit le plan édité par notre GM préféré (il va être content Mr. Green ).

Une dernière chose, aux vues de tes templates la question peut paraitre superflu mais on a déjà eu un mage qui nous a sorti moi-je-joue-que-pyro-élem-et-j'ai-que-2-neurones ^^, genre si une soirée il nous faut exclusivement un archonte ou un dps multi, tu es donc pas prêt à switcher entre tes rôles sans problème?

Ven 14 Oct - 12:38 (2011) MSN Skype
Bryse
Fatalistes

Classe: Clerc
Métiers: Apo
Planarites: 15
Moyenne de points: 2,50

Je glisse un +1, un joueur sérieux avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à raider!
Bonne chance pour ton apply Wink

Ven 14 Oct - 12:45 (2011) Skype
Scorpirancetourix
Fatalistes

Classe: Voleur
Métiers: Tout
蛇 Serpent Scorpion (23oct-21nov)
Planarites: 40
Moyenne de points: 1,90

Salut, c'est vrai que c'est embetant pour les dispos ! Faut aller voir le syndicat de ton travail et demander un réajustement des horaires parce que ca vas a l'encontre de ton bien être. Et si ils sont pas content ...

Tu les blacklist et puis c'est tout !

Battlefield 3 est déjà en beta jusqu'a sa sortie, suffit d'avoir un compte origin et d'aller sur le site de beta de bf3 si t'as envie d'y jouer. Sinon je trouve ton critique un peu bas, et c'est bien que tu aies l'ecureuil, tres utile ! Sinon c'est -1 pour etre soutenu par labase, a moins qu'il se décide à me mettre interception pas quand je suis mort !

Ven 14 Oct - 12:47 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Fatalalei
Fatalistes

Voyant tes dispos, tu es donc prêt à raider 3 à 4 soirs par semaine (les jours de raids 20 sont du lundi au jeudi, le week-end étant destiné aux raids 10 en mode free) ? Oui je suis potentiellement dispo les 4soirs de la semaine à 21h30.

Es-tu familier avec l'utilisation d'un php raider? Je ne connais pas encore ce systeme mais je pense qu'il est voisin du guildlaunch que j'utilisais avant (inscription au raid).

Si jamais il est nécessaire de respé, tu es prêt à le faire? Je prends pour exemple tes spé dps (où si j'ai bien compris tu t'es tourné vers des branches moins génératrices d'aggro), sachant que nos tanks ont une bonne gestion de l'aggro (l'interception ça aide) et que dans le raid on a des acharnés qui peuvent tourner à 2k+, tu serais prêt à revoir tes arbres afin d'optimiser tes rôles? Tout à fait, si je sais que je peux balancer plus de purée sans risque de me faire OS je suis pret à respé Smile

Une dernière chose, aux vues de tes templates la question peut paraitre superflu mais on a déjà eu un mage qui nous a sorti moi-je-joue-que-pyro-élem-et-j'ai-que-2-neurones ^^, genre si une soirée il nous faut exclusivement un archonte ou un dps multi, tu es donc pas prêt à switcher entre tes rôles sans problème? J'ai pris ces roles dans l'optique de répondre aux besoins du raids, et j'aime jouer n'importe quel roles jusqu'à présent donc ca ne me dérangera pas du tout Smile

Ven 14 Oct - 12:51 (2011)
Fatalalei
Fatalistes

Scorpirancetourix a écrit:
Battlefield 3 est déjà en beta jusqu'a sa sortie, suffit d'avoir un compte origin et d'aller sur le site de beta de bf3 si t'as envie d'y jouer. 

C'est un peu comm les addon, je préfere attendre la version officiel Mr. Green

Ven 14 Oct - 12:53 (2011)
Scorpirancetourix
Fatalistes

Ca marche vraiment bien, et t'as des goodies IG si t'atteint un certain lvl avant la sortie.

C'est un pseudo systeme onlive pour jouer, je trouve ca fascinant !

Ven 14 Oct - 12:57 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
paonne

Planarites: 2
Moyenne de points: 2,00

Bonjour a vous tous,

Si je peux me permettre je vous conseille vivement de tester voire recruter ce joueur.

Il est sérieux, skillé & intègre en outre, il a joué un rôle important au sein de notre ancienne guilde et est un des plus polyvalent.

C'est sur que vous serrez seuls juges.

Mais je peux vous assurer que c'est un très bon choix si vous faites ce choix.

merci 
Paonne 

Ven 14 Oct - 16:03 (2011)
Labase
Fatalistes

Classe: Guerrier tank-dps
Métiers: Apothicaire-Ramassag
Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 18
Moyenne de points: 2,25

Message Candidature Fatalaleî Répondre en citant
INTERCEPTION ET DEUX PIZZA POUR SCORPI !!!!

Ven 14 Oct - 17:21 (2011)
Jazzera
Elus
Elus

Planarites: 99
Moyenne de points: 1,83

Pistonné par Paonne omg! :p +1

Ven 14 Oct - 21:59 (2011)
Scorpirancetourix
Fatalistes

C'est qui ca ?

Sam 15 Oct - 17:02 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Fatalalei Mage multifonction (accepté)

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation