LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Xiao (accepté)

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Xiao (accepté)
Auteur Message
Xiao
Fatalistes

Planarites: 9
Moyenne de points: 3,00

Message Candidature Xiao (accepté) Répondre en citant
Bonjour a tous

Jme présente : Jo, 25ans, marié et accessoirement au chomage :p
Le perso que je vous présente est Xiao, war Tank/dps stuffé t2/t3 dans les 2 cas. 
J'ai monté apothicaire, artificier et runemaker sur ce perso. J'ai acces aux autres metiers a 300 sur mes autres persos.
J'ai donc un clerc heal/tank/dps/assist et un mage heal/dps/archonte, stuffés t2+

Je joue aproximativement tous les jours et suis dispo 3 soirs pour les raids.

Je suis plutot axé pve mais ya moyens d'aller poutrer du renegats (ou se faire rouler dessus) a plusieurs chuis pas contre.

J'ai joué pas mal de tps a wow mais la dégradation de la mentalité m'a fait arreter. j'ai testé pas mal de F2P.

jvous fais un pti topo sur les spé que j'utilise

Dps:
2 Hander : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cLku.EM0bzcbrzs.EhM0V0bh0z.Vxo
    ou http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cLuk.b.Aex0hVucM.EhMzV0bh
La premiere est ma spé préférée. Elle est pas reconnue pour etre le plus opti des builds 2hander mais plus agréable a jouer que la seconde et sur poteau chuis a peu pres au meme niveau (1k - 1k1)

Dual Wield : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cLuk.xz.Aexc0AzcM.EzzzV0bb

Une spé que j'affectionne aussi mais que je ne joue pas en ce moment faute d'armes correctes.

Tank 
Spé a tout faire : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cEhg.xEzMoz.y0Rh00V.gc0qf0V
J'utilise cette spé pour t2 et la plupart des boss raids

Resist magique : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cAhg.ghqzh00z.E0Rh00m.gc0qczV
Bonne spé pour les fight a dégats essentiellment magique mais capricieuse sur l'aggro surtout depuis la 1.5

Voila voilou, si vous avez des questions je suis a votre disposition.

Ps ; candidature jumelée avec bryse, merci d'en tenir compte Smile

Jeu 6 Oct - 19:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Oct - 19:42 (2011)
Yfamura
Elus
Elus

Classe: Seigneur des failles, Parangon, Champion
Métiers: Armu, Extra, Armes
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 312
Moyenne de points: 1,85

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo !

Bonne petite candidature, sachant que l'on cherche quelqu'un plutôt orienté dps.

Concernant tes spé dps, pas grand chose à dire (la parangon 2H restant ta spé la plus opti en raid). Que penses-tu de la RB15/Par15, qui te permet de mieux gérer tes déplacements sans interrompre ton dps?
Concernant tes spé tank, là-dessus pas grand chose non plus. Selon les raids (et surtout les boss), si jamais on te demande de respé, ça pose un problème? Je sais que des spé genre : http://seelenplaner.telara.net/#warrior;1.5;4,5000500505013;3,5502000330500…
la CdN51 ou l'hybride CdN nous sont pas mal utiles en ce moment.

Une dernière question, quels sont tes caps précision et robustesse ?

Bon courage pour ta candidature !!

Ven 7 Oct - 00:17 (2011) MSN Skype
Tifolle
Fatalistes

Classe: Voleur
Métiers: Rune/Tailleur/Bouche
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 178
Moyenne de points: 2,09

Welcome Very Happy

Et bon courage Smile

Ven 7 Oct - 00:49 (2011)
Xiao
Fatalistes

15 RB 15 Para ?  Shocked  tu parles d'un 51 RB? si oui je l'ai jamais essayé étant tres satisfait de ma 29/26/11 qui est peut etre mobile.
Je ne connais pas la spé que tu as link et monter aussi haut en pal ça me parait bizarre.

Bref pour faire simple, si apres tests ou situation dans lesquelles mes spé se revelent ne pas etre a la hauteur, ça me dérange pas de resper.

Pour mes stats : 

Tank : 238 préci - 184 robu - 12k8 pv selfbuff
Dps : 275 préci - 606 pa - 795 crit

Ven 7 Oct - 01:31 (2011)
Yfamura
Elus
Elus

Classe: Seigneur des failles, Parangon, Champion
Métiers: Armu, Extra, Armes
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 312
Moyenne de points: 1,85

Oui la RB51/Par15 (my bad, ça m'apprendra à ne pas me relire ^^) possède 5 à 6 attaques à distance qui te permettent de spammer environ 1k dps sans être au cac et peut-être utile sur certains boss qui bougent beaucoup. Elle reste cependant très dépendante de ta pa (900 de conseillé).

La spé powerhouse (la 29/26/11, que je joue aussi et que j'aime bien) est une spé qui a été créée pour répondre à des besoins de switch mono/multi (comme c'est souvent le cas en T2) et donc n'est que très peu utilisée en raid (à part sur trash mob) car loin derrière en dps que tes 2 autres spé par exemple, que j'aime bien aussi ^^.

Dernière question pour moi, sachant que notre but à court terme c'est Glasmarteau (surprenant non ^^), est-ce que tu penses (avec runes ou autre) pouvoir atteindre les 320 de préci rapidement ?

Ven 7 Oct - 12:44 (2011) MSN Skype
Xiao
Fatalistes

Apparement j'ai pas assez de pa pour etre viable sur la 51 Rb.Honnetement j'ai encore test ce matin je fais autant du dps en powerhouse qu'en rising waterfall. Dois y avoir un truc qui cloche dans mon cycle en RW  ou ça dépend des buffs qu'on dispose en raid. Dans les deux cas je suis pas contre des conseils Smile

Pour le cap 320 je pense pouvoir l'attendre rapidement oui.

Ven 7 Oct - 13:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Xiao (accepté)

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation