LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
loot vertecaille

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
loot vertecaille
Auteur Message
nymphéa
Fatalistes

Classe: mage
Métiers: rune tailleur bouche
猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 79
Moyenne de points: 3,16

Message loot vertecaille Répondre en citant
bonjour la guilde

je viens vous donner des nouvelles,en ce qui concerne le coeur de vertecaille qui doit aller a zardoz et les braies luminescentes primordiales a aerina,j'ai fait le necessaire,m'ont poser beaucoup de questions,j'ai tout repondu Embarassed avec l'aide des gm de la guilde,maintenant faut attendre un ti peu,suis desolée pour mon erreur vous tient au courant,et j'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose,sinon suis mal barrée,et je pense je deguiderais car je ne supporterais pas cette grosse erreur de ma part,j'en suis consciente,cette histoire de blocage(argent bloque) ma enervee toute la soiree ca clignotait sans cesse,c'est assez stressant,bref j'assume
bisous tt le monde et je crois les doigts

Jeu 29 Sep - 11:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Sep - 11:47 (2011)
Maximussx
Fatalistes

Classe: Cleric
Métiers: apothicaire
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 9
Moyenne de points: 1,80

Bonjour,

Alors comme ça, a la première erreur (même si elle est majeur) ont déguilde ? bonjour le recrutement de taré que les officiers vont se taper si tous le monde adopte ça.
Nymphéa je comprend le faite que tu sois mal, cela ne fait jamais plaisir de se planter. Il faut... non, tu DOIT rebondir sur cette echec (de concentration ou euphorie du down de la dinde) maintenant Vertaicouille passe en mode farme, on va en drop du loot et même tu vera bientôt ont dira qui veux ca : ouai bof Déz.

Et si tu doit quitté la guilde pour cela ou si tu te prend plus de réflexion qu'il n'est nécessaire dans la gueule, j'envisagerais aussi de partir rapidement car à tous le monde il arrive de faire des conneries, même grosse... le truc c'est de les reconnaître et de les comprendre pour mieux les éviter la prochaine fois.

Bon courage a bientôt in game.

Ven 30 Sep - 08:59 (2011)
drezil
Chef
Chef

Métiers: alchimiste
龍 Dragon Vierge (24aoû-22sep)
Planarites: 198
Moyenne de points: 2,28

Que je sache aucune reflexion n'est faite.

L'erreur est humaine.

Ven 30 Sep - 10:12 (2011)
Yfamura
Elus
Elus

Classe: Seigneur des failles, Parangon, Champion
Métiers: Armu, Extra, Armes
Capricorne (22déc-19jan)
Planarites: 312
Moyenne de points: 1,85

C'est clair, nous on souhaite juste que les loots soient attribués aux personnes désignées, et on sait que tu as fait le nécessaire pour. Personne n'a parlé de déguildage ^^

Ven 30 Sep - 11:53 (2011) MSN Skype
nymphéa
Fatalistes

Métiers: rune tailleur bouche
猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Planarites: 79
Moyenne de points: 3,16

coucou

je suis très touchée,cela me fait chaud au coeur et ,vous avez tous raison,non seulement je me sens mal,mais tellement vrai ce que dit maximussx ok,je reste avec vous ,la je me co vite fait pour surveiller les notification de trion apparement leur faut encore 24  a 48 h,mais en toute franchise,ils ont l'air vraiment paume,j'espère que cela se reglera tres vite car je suis tres ennuye pour zardoz,merci a vous d'avoir mis ce post,je pourrais plus me co,j'ai plus internet a partir de ce jour,je re dans quelques jours et pardon pour mon erreur je le referais plus ca c clair,bisous a tous encore merci
Embarassed

Sam 1 Oct - 06:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message loot vertecaille

Aujourd’hui à 14:33 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation