LesFatalistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Naan : Mage support

Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Naan : Mage support
Auteur Message
Naan
Fatalistes

Classe: Mage
Verseau (20jan-19fev)
Planarites: 8
Moyenne de points: 2,67

Message [Accepté] Naan : Mage support Répondre en citant
Bonjour à vous tous  

Voici la candidature de ma mage Naan.

Derrière le pc c'est qui ?

Moi c'est Renaud, j'ai 29 ans.
Je suis diplômé en BEP comptabilité mais je travail en tant que préparateur de commande.
Qu'est que je peux vous dire d'autre ? Euh ... je suis un peu nolife sur les bords x), quand je laisse mon ordi de coté j'aime bien aller boire un verre avec des amis.
Du fait que je travail de 5h vers 13h, j'ai beaucoup de temps libre l'après midi donc je suis souvent co dans la journée entre 14h00 et 22h30.

En jeu je suis :  

- Naan, une mage haut-elfe.
 - Spé  : Heal (chloro) / Support (archonte 51) / Dps (Pyro)
 - Stuff : Je suis entièrement stuff avec du T2 sauf la ceinture qui est T3 (en stat ça me donne 927 ps ; 32% cc et 244 concentration unbuff)
 - Métiers : Tailleur (300) et Rune (300)

Mon expérience :

J'ai débuté sur WOW comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'y est fait mes armes dans une guilde qui faisait du pve hl pendant plus de 2 ans car c'est ce que je préfère, donc j'ai l'habitude des strats un peu olé olé. Le pvp lui, ne fait pas partis de mes passes-temps favoris. j'ai fait aussi divers free2play comme Rune of magic...

Je me suis laissé tenté par Rift et j'avoue que je m'y plait bien. Mais faut bien l'avoué sans guilde un temps soit peu structuré, faire des raid 10 voir 20 relève d'un sacré défi.
je fait ma demande de recrutement dans votre guilde car Boomy, avec qui j'ai sympathisé depuis le début de Rift, m'a dit que vous cherchiez des mages. Ce que je recherche c'est de pouvoir m'amuser en instance et faire des raids dans une bonne ambiance, sinon j'ai bien sûr mumble et ts3 si vous voulez entendre moi voix  

Si vous avez d'autre questions, je suis à votre entière disposition  

Mar 21 Juin - 12:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 12:34 (2011)
kvlt
Invité

Un Breton  Okay

Tu dit être co entre 14h et 22h30 en moyenne ..pendant les jours de raid te connecter jusqu'à env 00h te fait pas peur ?

Mar 21 Juin - 13:00 (2011)
Naan
Fatalistes

Classe: Mage
Verseau (20jan-19fev)
Planarites: 8
Moyenne de points: 2,67

Vu que je me lève a 4h00 du mat, si vous voulez me voir jusqu’à minuit, il faudrait que je fasse une sieste l'après-midi donc vous me verrez pas pendant ce temps Rolling Eyes

Mar 21 Juin - 13:19 (2011)
Dragon
Chef
Chef

Classe: Pyro/Ana/Arch
Métiers: Rama/Apo/Extra
龍 Dragon Bélier (21mar-19avr)
Planarites: 499
Moyenne de points: 2,60

Bonjour Naan ,

Effectivement comme la dis Kvlt nous organisons ( pour le moment ) des raids dès 21h jusqu’à minuit , si tu peut y participer grâce à une sieste sa serrait impec ^^ mais bon , étant donnée que c'est pas une guilde " militaire " sa m’embête de te dire sa , car dans un sens sa ferrait passer Rift avant ta vie social :S

Ceci dit , si sa te convient sa serra également un +1 Okay Mais c'est vrai que sans cela on pourra quand même jouer ensemble mais l’évolution serra limitée au niveau de ton perso et de sont stuff raid.

Mar 21 Juin - 17:36 (2011) MSN
Valinrista
Invité

Moi je dit +1,un très bon joueur qui connait son perso,et un tailleurs pour fournir les sacs 22places :p

Mar 21 Juin - 18:16 (2011)
Eruzia
Fatalistes

Planarites: 66
Moyenne de points: 2,06

+1 perso need des mage Smile

Mer 22 Juin - 01:22 (2011)
b00my
Invité

Ahhh col, le ternet est revenu ce matin, oui donc, comme je disais dans le chat, +1, joueur très sympas, je joue avec lui de temps en temps depuis que j'ai commencé Rift,il connait son perso, et en plus, on cherche pas des mages ? ^^

Mer 22 Juin - 06:49 (2011)
Arffou
Invité

Tu n'es pas un fufu +1
Tu es un mage +1
Tu es de Bretagne +1 ( remarque ca dépend ou ^^ )

Mer 22 Juin - 08:48 (2011)
Kalem
Invité

Moi je dit +1 tu ses de quoi tu parle et sa ses bien !! ^^ ( pas comme delleria looool )

Ven 24 Juin - 00:57 (2011)
b00my
Invité

ah oui, Naan, j'avais oublié de te préciser que dans notre guilde on a une mascotte, Dellaria, ou Dellaradrap, le seul mec de Rift qui arrive à se planter de Failles quand on fait les métiers et à ne pas savoir faire la différece entre une faille métiers et une faille Raid 

Ven 24 Juin - 11:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Naan : Mage support

Aujourd’hui à 09:24 (2018)
Répondre au sujet    LesFatalistes Index du Forum » Zone Invités » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation